Bienvenue dans cet espace de discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue dans cet espace de discussion

Message  Admin le Mer 28 Mai - 16:16

Je n'écrirai pas "c'est sans prétention que j'ouvre ce forum" car si j'étais vraiment sans prétention je n'aurais jamais ouvert de forum. Cependant c'est avant tout pour le plaisir de partager des infos, des photos ou des documents sur les matériels blindées mais également sur l'organisation des unités tant françaises mais également étrangères. C'est aussi pour partager quelques bons moments et discuter de mes jeux favoris aux premiers rangs desquels il y a la série Combat Mission de Battlefront.

Ce Forum est le complément des "sites" que j'ai créés précédemment sur Internet. J'ai commencé par des pages persos sur Alice (à l'époque où c'était Libertysurf) PETIT PANORAMA NON EXHAUSTIF DES BLINDES DE FABRICATION FRANCAISE DE 1945 A ... juste quelques infos sur le véhicules blindés français postèrieurs à la 2ème GM. Avec le temps et les changements d'abonnement je suis passé sur Free en y intégrant une partie sur l'Organisation des unités françaises Cap Dan vous accueille sur son site .
Sur Internet, un site fait désormais référence en ce qui concerne les blindés français Chars Français aussi ai-je préféré collaborer à cette entreprise et non continuer à essayer de maintenir un petit truc sans envergure. Désormais il n'y aura plus de mises à jour sur mes anciens sites concernant les véhicules blindés. Au fur et à mesure de mes collaboration à Chars Français, je ferai disparaître de mes anciens sites les articles correspondant. Les seules mises à jour que je ferai seront limitées à la rubrique Organisation.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://division-blindee.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut